1 2 >

Inscription - Identifier un diplôme

La campagne d'inscription pour le module Identifier un diplôme étranger se termine le 15 décembre 2017.
Il vous reste encore quelques jours pour vous inscrire au module Identifier un diplôme étranger proposé et animé par le centre ENIC-NARIC France. Consultez son descriptif et contactez-nous !

Définissez votre projet Erasmus+

Vous souhaitez découvrir les opportunités de financement du programme Erasmus+ ?
Grâce à ce module de 3h, vous allez vous familiariser avec les règles de participation au programme Erasmus+ pour structurer votre idée de projet. Cette formation présente le programme et les méthodologies nécessaire à la définition de votre projet. 

Un module gratuit à découvrir sur CIEP+

Identifier un diplôme étranger

Comment reconnaître un modèle éducatif ? Comment identifier la nature d’un diplôme ? S’agit-il d’un diplôme reconnu ? Quel est le statut de l’établissement qui l’a délivré ? Comment distinguer un vrai document d’un faux ?

Vous ne manquerez pas de vous poser ces questions si vous êtes en contact avec des étudiants étrangers venus poursuivre des études en France ou en recherche d’emploi. 

Le module Identifier diplôme étranger, tutoré, d’une durée de 6h, vous donnera des éléments de réponse à ces questions. Les inscriptions à ce module sont ouvertes du 13 novembre au 15 décembre 2017, pour une session de formation qui débutera en janvier 2018. 

Le département Reconnaissance des diplômes – centre ENIC-NARIC France vous propose de :

  • suivre une formation courte, adaptée à votre rythme et entièrement en ligne (durée 4 semaines) ;
  • bénéficier d’un accompagnement pédagogique tout au long du module assuré par un tuteur expérimenté ;
  • consulter des contenus interactifs : vidéo, infographies, exercices auto-correctifs.
Vous souhaitez vous inscrire ? Contactez-nous ! Ce module n’est pas ouvert à tout public. Découvrez dès maintenant son descriptif et sa version de démonstration. Une question sur le contenu du module ? N’hésitez pas à demander une information pédagogique !

50 badges Assistants de français

Depuis l'ouverture de CIEP+, 50 badges ont été obtenus dans le module Se préparer aux fonctions d'assistant de français.

Bravo à vous !

Ce module de trois heures est gratuit. Il a été conçu par le CIEP pour aider les assistants de français à se familiariser avec leur rôle, à l'aide de nombreux outils et témoignages d'anciens assistants.

Les fonctionnalités de CIEP+

À qui s’adresse CIEP+ ? Quels sont les formats des modules proposés dans la plateforme ? comment fonctionnent les badges ? les certifications ? 

Découvrez en vidéo comment la plateforme CIEP+ peut répondre à vos attentes.

   1 2 >