< 1 2 3 4 5 6 7 >

CIEP+ a 1 an !

Merci de nous suivre !


Il y a un an, nous lancions la plateforme CIEP+ au Palais du Luxembourg. Aujourd'hui, vous êtes près de 4000 inscrits sur CIEP+ pour suivre nos modules de formation destinés aux professionnels de l'éducation et du français dans le monde. Merci à vous !

CIEP+ recrute un.e apprenti.e

Le CIEP recrute un.e apprenti.e en ingénierie de la formation à distance pour le 1er décembre 2018.

Consultez l'annonce 6.11. FOAD & numérique sur http://www.ciep.fr/ciep-recrute/contrats-d-apprentissage et postulez !

Partenariat CIEP-FIPF

Le CIEP et la Fédération internationale des professeurs de français (FIPF) décident de déployer sur CIEP+ un ensemble de modules de formation destiné à mieux faire connaître les associations de professeurs de français dans le monde et à renforcer l’attrait vers ce réseau associatif de terrain primordial pour le français.

Le directeur du CIEP, Pierre-François Mourier et le président de la FIPF, Jean-Marc Defays, ont signé le 20 septembre 2018 une convention de partenariat qui permettra à la FIPF d'exploiter des modules destinés aux enseignants de français affiliés sur la plateforme CIEP+.

CIEP+ déménage les 17 et 18 septembre

Avis programmé d’indisponibilité de la plateforme CIEP+ les 17 et 18 septembre 2018
Une opération visant à migrer les contenus de la plateforme sur un nouvel hébergement engendrera une indisponibilité totale de la plateforme les 17 et 18 septembre 2018. Nous nous excusons pour cette gêne momentanée et espérons que le nouvel hébergement de CIEP+ vous donnera entière satisfaction. 

Retrouvez-nous dès le 19 septembre sur http://plus.ciep.fr !

Webinaire le 13 juin 2018

Un webinaire est organisé le mercredi 13 juin à 16h00 autour du module Se préparer aux fonctions d’assistant de français. Le webinaire s’adresse aux responsables du programme dans leur pays, et pourra permettre l’échange et la formulation de pistes de travail afin d’articuler le module avec les journées d’accueil.
Chaque année, 22 pays, répartis sur les cinq continents, accueillent environ 1200 assistants français. Le module, gratuit et d’une durée de 3h, fournit aux assistants de français en poste et aux futurs assistants les outils nécessaires pour comprendre leur rôle et tirer tous les bénéfices de cette expérience à l’étranger.

< 1 2 3 4 5 6 7 >